Lors de la saison 2017-2018, nous tiendrons la 31e campagne de sensibilisation contre les drogues et le dopage avec sa thématique « Je garde mon sport en santé ». Cette campagne se poursuivra tout au long du mois de novembre avec la participation des 15 équipes de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec.

Soulignons que cette campagne de sensibilisation rejoint les objectifs identifiés dans le plan d’action mis en place par Hockey Québec.

Ajoutons que plusieurs corps policiers municipaux unissent leurs efforts à nos parrains pour mener à bien notre campagne.

La campagne de communication pour diffuser le message « Je garde mon sport en santé » sera appuyée par le Réseau des sports (RDS) qui diffusera au cours du mois de novembre un message publicitaire de 30 secondes. Cette publicité sera également diffusée dans plusieurs stations régionales sur l’ensemble du territoire québécois.

De plus, 18 000 affiches-souvenirs, avec comme visuel la thématique de la campagne « Je garde mon sport en santé », les photos des quatre porte-parole et les logos des partenaires, seront distribuées dans les écoles polyvalentes, les collèges, les commerces et les arénas des régions d’où proviennent les équipes de la ligue et dans l’ensemble des pharmacie Jean Coutu.

Partenaires participants: Hockey Québec, le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le Groupe Jean Coutu, les écoles de conduite Tecnic, CCM Hockey, La Coop Fédérée et LaSource du sport.

Les affiches des dernières années: