Vous souhaitez devenir partenaire de la Ligue de développement Midget AAA du Québec ?

La Ligue Midget AAA regroupe 300 des meilleurs joueurs de 15, 16 et 17 ans du Québec et qui est représentée dans les 15 régions du Québec. (la seule ligue sportive au Québec)

Elle offre aux joueurs un encadrement hors pair afin de parfaire et peaufiner leurs habiletés, leurs capacités physiques, leurs attitudes et leurs performances, tactiques et mentales. Grâce au programme sport-études, leurs jeunes joueurs peuvent sauter sur la patinoire tous les jours. La réussite scolaire est tout aussi importante que la réussite sur la glace.

Des joueurs comme Mario Lemieux, Vincent Damphousse, Martin Brodeur, Patrick Roy, Luc Robitaille, Kristopher Letang, Martin St-Louis David Desharnais, Corey Crawford et bien d’autres sont passés par la ligue Midget AAA.

En plus d’offrir une visibilité dans les 15 régions du Québec à nos partenaires. Depuis maintenant plus de 3 saisons, le circuit a pris un virage web très important qui ne cesse d’augmenter année après année. Nous rejoignions des milliers de gens quotidiennement sur les médias sociaux ainsi que sur nos différentes plates-formes numériques et nous diffusons plus de 400 matchs en webdiffusion et de 50 matchs sur le RDS.ca par année.

Pour plus d’informations:

M. Charles-Olivier Patenaude

Directeur marketing et partenariats corporatifs

E: [email protected]

C: (438) 497-7692