Alexandre Doucet s’occupe de L’Intrépide

Par Ligue Midget AAA du Québec-dimanche 04 Nov 2018

MAGOG – Alexandre Doucet a pris les choses en main, dimanche après-midi, et Olivier Adam a tout repoussé ce qui était dirigé vers lui. Le premier a inscrit les trois buts des Cantonniers de Magog et le second a bloqué les 16 tirs des joueurs de L’Intrépide à Gatineau pour inscrire le jeu blanc.

Doucet a marqué ses deux premiers buts en première période. Le premier a été inscrit à 9:19, sur des aides de Justin Robidas et Zackary Michaud, et le second à 17:40 au tout début d’un jeu de puissance. Édouard F. Cournoyer a été le complice sur ce but.

Doucet a complété son tour du chapeau à 7:58 en deuxième période lorsqu’il a complété le jeu d’Isaac Belliveau et de Justin Robidas. Avec ses trois buts, le # 47 porte son total à 16 cette saison.

Les Cantonniers avaient visiblement la vengeance en tête en sautant sur la glace. Ils ont bombardé le gardien Alexandre Groleau de 37 tirs tout en jouant de façon impeccable sur le plan défensif. Les protégés de l’entraîneur Félix Potvin n’ont permis que trois tirs au but en deuxième période.

Cette victoire est importante pour l’équipe magogoise qui prend une priorité de cinq points au deuxième rang du classement général de la Ligue de hockey midget AAA du Québec toujours dominé par les Chevaliers de Lévis qui ont 57 points. Magog a 47 points et Gatineau suit avec 42 points.

Les Cantonniers seront de retour à l’aréna de Magog vendredi et samedi prochain pour y affronter respectivement les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Grenadiers de Châteauguay.

Les amateurs sont invités à assister à ces deux matchs avec toute la famille face à deux grands rivaux de la division Tacks.

Texte de Robert Legault, Les Cantonniers de Magog