Suivez-nous :

Suivez-nous :

Alexandre Taddeo, nouvelle recrue de Midget AAA en prolongation

Par Ligue Midget AAA du Québec-mercredi 08 Août 2018

L’ancien gardien de but des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, Alexandre Taddeo, participera à la deuxième saison de l’émission Midget AAA en prolongation en tant que panéliste.

« Le fait de participer à Midget AAA en prolongation me permet de retourner dans la ligue qui m’a fait vivre une de mes plus belles saisons de hockey et aussi de pouvoir transmettre mes expériences et connaissances au public pour qu’il comprenne mieux ce sport exceptionnel », a déclaré Alexandre Taddeo, à la suite d’un premier tournage en vue de la première de l’émission.

Il complétera l’équipe de panélistes composée de Félix Dufour-Labrecque, Sébastien Matte, Claude Patenaude et Frédéric Oliva.

Taddeo a porté les couleurs des Riverains lors de la saison 2016-2017, où il a protégé la cage de sa formation pendant 16 parties. La saison dernière, il a défendu l’uniforme de l’Artic de Montréal-Nord et des Panthères de Saint-Jérôme dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Midget AAA en prolongation reviendra sur les ondes du rds.ca et en direct sur Facebook, diffusé sur le compte de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, à compter du 6 septembre.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Photo : Martin Thériault