Après 4 matchs, le Blizzard joue pour ,500

Par Ligue Midget AAA du Québec-lundi 10 Sep 2018

SAINT-AUGUSTIN – Le Blizzard du Séminaire Saint-François recevait respectivement les Phénix du Collège Esther-Blondin et les Élites de Jonquière pour les 3e et 4e matchs de la saison au Complexe sportif de Saint-Augustin au cours du dernier week-end.

Vendredi soir, les Phénix prennent les devants 2-1 en deuxième période après un premier engagement qui ne fera pas de maître. Le Blizzard effectue une spectaculaire remontée et marque trois buts sans riposte au troisième vingt et réussit à soutirer la victoire aux Phénix par la marque de 4-2.

Dimanche après-midi, les Élites de Jonquière étaient les visiteurs. Le Blizzard n’est jamais vraiment dans le coup et ne peut stopper les attaques des joueurs des Élites, avec le capitaine Mikisiw Awashish et Charles-Édouard Drouin qui ont été des menaces constantes tout au long du match.

Le Blizzard quittera pour une 1re fois sur la route avec la visite au Lac St-Louis afin d’affronter les Lions vendredi soir. Prochain match local, le dimanche 16 septembre au Complexe de Saint-Augustin!

Source : Le Blizzard du Séminaire Saint-François