Christophe Béluse se joint aux Grenadiers

Par Ligue Midget AAA du Québec-mercredi 10 Jan 2018

ChâteauguayLa direction des Grenadiers de Châteauguay a confirmé que le gardien de but du Arsenal du Lac St-Louis, Christophe Béluse, se joint à la formation. Il remplace le gardien Maxime Taillefer qui doit subir une opération en lien avec sa croissance.

Taillefer continuera de pratiquer et rester dans l’entourage de l’équipe jusqu’au 23 janvier après quoi, il passera sous le bistouri ce qui le tiendra à l’écart du jeu pour les 4 prochains mois.

Lors de son passage dans la Ligue midget AAA, le # 33 a compilé une fiche de 13 victoires contre 18 revers, une moyenne de 3,67, un pourcentage d’efficacité de ,867 tout en récoltant un jeu blanc.

« J’ai apprécié être un Grenadier et avoir eu la chance d’évoluer avec de si bons coéquipiers. Le personnel d’entraîneur a été impeccable avec moi. L’organisation m’a aidé dans mon développement ainsi que dans mon encadrement scolaire », a indiqué Maxime Taillefer.

Pour ce qui est de Béluse, il a compilé une fiche de 7 victoires contre 1 revers, tout en récoltant un jeu blanc. Sa moyenne se chiffre à 2,27. Il secondera donc Hugo Chiasson d’ici la fin de la saison.

La direction des Grenadiers remercie Maxime pour les services rendus et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.

Texte de Dominic Boivin, les Grenadiers de Châteauguay