Domination d’Équipe Québec M16 face à la sélection Midget AAA Est

Par Ligue Midget AAA du Québec-lundi 24 Déc 2018

SAINT-AUGUSTIN – Dimanche, les joueurs d’Équipe Québec ont offert une performance impressionnante en conclusion du camp de sélection des Jeux du Canada en prenant la mesure de la sélection Midget AAA Est par le pointage de 8 à 0.

Dès le premier vingt, Anthony Bédard, James Malatesta et Justin Robidas ont forgé une avance de 3 à 0 pour l’équipe provinciale. Le second engagement a permis à Maxime Pellerin, Alexi Van Houte Cachero et à James Malatesta, qui avec deux buts consécutifs complète son tour du chapeau, de porter l’avance des leurs à 7 à 0.

Nathan Gaucher a complété la marque avec un huitième filet pour Équipe Québec au troisième tiers.

CLIQUEZ ICI pour consulter le sommaire du match

Rappelons que les 26 joueurs invités au camp de sélection Équipe Québec des moins de 16 ans, duquel sera sélectionné l’alignement final pour représenter la fédération lors des prochains Jeux du Canada, en février 2019, à Red Deer, était en évaluation au Centre Multisport de Châteauguay du 20 au 23 décembre.

CLIQUEZ ICI pour consulter l’album photo du camp

La fédération tient à remercier M. Carl Bouchard et la LHJMQ pour le déploiement de l’ensemble de leurs recruteurs à travers la province et de leur implication dans le processus d’évaluation des meilleurs joueurs qui représenteront le Québec lors de cette compétition d’envergure nationale. Remercions également la Ligue de hockey midget AAA du Québec pour leur implication dans l’organisation des deux matchs préparatoires.

Hockey Québec tient aussi à souligner l’implication, la passion et le dévouement du personnel et veut souhaiter bonne chance aux 26 joueurs toujours en lice pour un poste avec Équipe Québec M16. L’alignement qui s’envolera pour les Jeux du Canada de Red Deer sera annoncé au retour des fêtes, en janvier 2019.

Source : Hockey Québec

https://www.hockey.qc.ca/fr/publication/nouvelle/xx_joueurs_invites_au_camp_de_selection_equipe_quebec_des_moins_de_16_ans.html