En Coupe Dodge, Laval-Montréal et le CCL avancent au deuxième tour

Ligue Midget AAA du Québec / 11 Mar 2018

En ronde éliminatoire de la Coupe Dodge 2018, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont remporté leur courte série de deux matchs pour avancer au deuxième tour.

MONTRÉAL – En ronde éliminatoire de la Coupe Dodge 2018, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont remporté leur courte série de deux matchs pour avancer au deuxième tour.

Dans la division CCM, le Rousseau-Royal était opposé aux Forestiers d’Amos dans leur série aller-retour. Après avoir disputé un match nul de 2-2 le week-end dernier en sol abitibien, la troupe de Joey Bucci a signé une victoire de 3 à 2 en prolongation grâce à un but d’Adam Fiore.

Jason Frias Perron et Nicolas Kakouras avaient marqué en temps réglementaire alors que la réplique est venue de Mathias Weistche avec un doublé dans le camp des Forestiers.

Avec cette victoire, le Rousseau-Royal avance au deuxième tour tandis que les Forestiers sont éliminés.

Dans la division Tacks, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne avaient plus tôt la semaine dernière balayé leur courte série face aux Lions du Lac St-Louis avec des victoires de 8-7 et 6-2.

Prochaine ronde

Le prochain tour s’amorcera le week-end prochain. Samedi dans la division La Coop fédérée, les Élites de Jonquière croiseront le fer avec les Albatros du Collège Notre-Dame à Rivière-du-Loup et à Saint-Hyacinthe, les Gaulois seront opposés aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne pour la division Tacks.

Puis dimanche, dans la division CCM, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal sera opposé aux Phénix du Collège Esther-Blondin.

Les six équipes disputeront chacune une courte série aller-retour de deux matchs qui déterminera l’équipe qui avancera au tour suivant.

La ronde finale de la Coupe Dodge 2018 aura lieu dans l’Outaouais du 18 au 22 avril avec L’Intrépide de Gatineau comme équipe hôte.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec