Eudore Aucoin nommé entraîneur-chef des Albatros

Par Ligue Midget AAA du Québec-mardi 01 Mai 2018

RIVIÈRE-DU-LOUP  – Le Club de hockey Midget AAA Les Albatros est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Eudore Aucoin à titre d’entraîneurchef pour la prochaine saison. Christian Caron assumera quant à lui la direction générale et conserve sa fonction de responsable de la structure intégrée.

« Nous sommes très heureux du retour de M. Aucoin derrière le banc des Albatros, cette fois à titre d’entraîneur-chef. Je crois qu’il a su démontrer par le passé qu’il a toutes les qualités requises pour faire de notre concession une équipe gagnante », affirme M. Alain April, président.

Rappelons que M. Aucoin était derrière le banc des oiseaux lors de la saison 2016-2017 comme entraîneur adjoint alors qu’il était entraîneur-chef des Albatros Midget Espoir lors de la dernière saison.

Monsieur Guillaume Vallée conservera son poste d’entraîneur adjoint. Il en va de même pour monsieur Dominic Bérubé qui poursuit à titre d’entraîneur des gardiens de but. À titre de nouveau directeur général, M. Caron assurera la supervision du personnel d’encadrement.

Source : Les Albatros du Collège Notre-Dame