Coupe Jimmy Ferrari

Guillaume Latendresse de retour avec les Riverains

Par Ligue Midget AAA du Québec-lundi 15 Avr 2019

SAINTE-CATHERINE – La direction du Collège Charles-Lemoyne a annoncé lundi par voie de communiqué le retour de Guillaume Latendresse avec l’équipe des Riverains.

« Guillaume Latendresse sera de retour au sein des Riverains du Collège Charles-Lemoyne avec de grandes responsabilités en tant que directeur général des Riverains et directeur de la structure intégrée. Il pourra mettre à profit ses connaissances hockey en plus d’utiliser ses qualités de communicateur et de leader », peut-on lire dans le communiqué.

« Ses nouvelles fonctions lui permettront davantage de mettre sa couleur et d’implanter sa vision avec toute l’équipe de la structure intégrée.  Ayant quitté la barre des Riverains en 2018 après quatre années comme entraîneur-chef de l’équipe, Guillaume souhaite s’impliquer à nouveau avec les Riverains du CCL. »

« Il redonnera aux jeunes et leur permettra de vivre une expérience à la hauteur de ce qu’il a connu à l’époque.  Ce dernier s’est démarqué parmi plusieurs candidats très intéressants. Il s’est distingué entre autres avec son plan d’action bien ficelé dans le but de relancer les Riverains et avec l’espoir de revivre les bonnes années de cette équipe. Nous souhaitons bonne chance à Guillaume dans ses nouvelles fonctions », de conclure le communiqué.

En quatre saisons à la barre des Riverains entre 2014 et 2018, Guillaume Latendresse a compilé une fiche de 90 victoires et 78 défaites, dont 19 en prolongation ou fusillade. Il a notamment dirigé son équipe à 2 titres de division.

Nul doute que le premier mandat de Guillaume Latendresse sera de trouver le prochain entraîneur-chef en vue du camp printanier, ainsi que de la prochaine saison.

Source : Le Collège Charles-Lemoyne / La ligue de hockey midget AAA du Québec
Source d’image : RDS.ca