Le Gala des Champions 100% branché

Par Ligue Midget AAA du Québec-vendredi 04 Mai 2018

LAVAL – Dimanche au Palace de Laval, le Gala des Champions 2018 viendra mettre un terme à la 42e saison du circuit Baillairgé.

Ce rendez-vous annuel du hockey midget AAA québécois va poursuivre son virage Web entrepris en 2016. Plusieurs choix seront disponibles pour suivre l’événement, et ce, comme si vous y étiez. Toutes les plateformes seront mises à contribution et offriront du contenu exclusif que ce soit sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. Que les gens soient sur place ou à la maison, ils sont invités à utiliser le mot-clé #Galadeschampions.

Dès 9h010, nous vous donnons rendez-vous sur la page Facebook de la Ligue midget AAA du Québec pour un « Facebook Live » de plus de 50 minutes pour le tapis rouge d’avant Gala. Charles-Olivier Patenaude en compagnie de ses collaborateurs aura la chance de s’entretenir avec les nombreux invités qui défileront sur le tapis rouge à quelques minutes du début du Gala des Champions 2018. Du même coup des reportages spéciaux et les coulisses du Gala vous seront présentés en direct.

Sur la page Facebook, l’intégral du Gala des Champions 2018 sera présenté via « Facebook Live ». De plus, durant la cérémonie vous aurez la chance d’entendre les premières réactions à chaud des gagnants qui passeront par le studio CCM à la sortie de la scène et qui seront disponibles sur la chaîne Facebook grâce à « Midget AAA TV EXTRA ».

Twitter sera l’endroit par excellence pour connaître les gagnants des trophées et coupes en temps réel. Plusieurs photos exclusives seront disponibles à cet endroit.

Instagram sera utilisé pour voir les photos des gagnants de la journée, ainsi que des « autoportraits » de ceux-ci lorsqu’ils passeront par le studio CCM à la sortie de la scène et lors du l’émission tapis rouge d’avant Gala.

Après le Gala des Champions, nous vous invitons à visiter le site Internet de la Ligue de hockey midget AAA du Québec au www.liguemidgetaaa.ca pour consulter le bilan de cette journée avec la liste complète des joueurs, entraîneurs et bénévoles honorés, ainsi que pour visionner toutes les entrevues de Charles-Olivier Patenaude réalisées avec les gagnants et les personnalités présentes, sans oublier la vidéo complète du Gala des Champions de la saison 2017-2018.

C’est donc un rendez-vous à tous les amateurs de hockey de nous suivre sur tous nos réseaux sociaux pour vivre l’expérience du Gala des Champions 2017-2018.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec