Les Cantonniers demeurent invaincus grâce à Alexandre Doucet

Par Ligue Midget AAA du Québec-samedi 08 Sep 2018

DOLLARD-DES-ORMEAUX – Alexandre Doucet a brisé une égalité de 2-2 en inscrivant son deuxième but de la saison pour permettre aux Cantonniers de Magog de signer un gain de 3-2 contre les Lions du Lac St-Louis, samedi après-midi, au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux.

Le # 47 a complété le jeu de Justin Robidas en milieu de troisième période ce qui a permis aux Cantonniers de remporter une troisième victoire en autant de matchs depuis le début de cette saison.

Après une première période sans but, les Lions ont pris les devants 1-0 sur le 4e but de la saison de Matt Choupani à 5:06 en deuxième période, pendant une punition à Édouard Cournoyer. Ce dernier avait reçu une pénalité de quatre minutes pour avoir fauché les patins d’un adversaire.

63 secondes plus tard, Marshall Lessard ramenait les deux équipes à la case de départ avec son premier but de la saison. Zachary Barabé a obtenu une aide sur ce but.

Matt Choupani redonnait les devants à son équipe avec son deuxième but du match et son cinquième de la saison à 17:12 de cette deuxième période. C’était 2-1 pour les Lions après 40 minutes.

Les Cantonniers ont créé l’égalité à 2:41 en troisième période sur le deuxième but de la saison d’Isaac Belliveau, sur des aides de Zackary Michaud et Tristan Roy. Robert Orr était au cachot lors de ce but.

Le gardien Olivier Adam a fait face à 22 lancers dans la rencontre contre 32 vers Simon Bucheler.

Prochains matchs

Les Cantonniers disputeront leur prochain match vendredi à 19h30 alors qu’ils visiteront les Grenadiers à Châteauguay.

Le prochain match local aura lieu le dimanche 16 septembre à 13h25 alors que les Lions du Lac St-Louis seront les visiteurs à l’aréna de Magog à l’occasion du 10 000e match de l’histoire de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Nous invitons les amateurs de hockey de toute la région à prendre part à cette page d’histoire en assistant à cette rencontre en très grand nombre.

Texte de Robert Legault – Les Cantonniers de Magog
Crédit photo : La Gang des Multis