Les Cantonniers égalisent la série

Ligue Midget AAA du Québec / 11 Mar 2018

À l’aréna de Magog, les Cantonniers de Magog ont égalisé la série demi-finale qui les opposent aux Grenadiers de Châteauguay, dimanche, en l’emportant 5 à 2.

MAGOG – À l’aréna de Magog, les Cantonniers de Magog ont égalisé la série demi-finale qui les opposent aux Grenadiers de Châteauguay, dimanche, en l’emportant 5 à 2. Châteauguay avait surpris Magog vendredi soir en les battant facilement 6 à 1.

C’est une première défaite en séries pour Châteauguay, à leur 8e match, eux qui avaient remporté leurs deux premières séries au minimum de 3 matchs.

Magog a amorcé le match avec deux buts, avant d’en encaisser un et d’en marquer un dernier avant la fin du premier engagement. Simon Pinard, Zachary Barabé et Gabriel Fontaine ont marqué pour les Cantonniers. En deuxième, Châteauguay a réduit l’écart à un but avec un filet de Lucas Reeves, lui qui avait aussi été le buteur en première pour les visiteurs. Reeves a ainsi porté à six son total de buts en séries.

Charles Beaudoin et William Villeneuve ont complété la marque en troisième période pour Magog, leur assurant ainsi la victoire. Villeneuve a marqué dans un filet désert.

La victoire va à la fiche de Rémi Poirier, qui a fait face à 23 lancers, réussissant 21 arrêts.

Le prochain match de cette série aura lieu vendredi soir prochain, du côté de Châteauguay.

Les 3 étoiles RDS : 1- Charles Beaudoin (MAG), 2- Isaac Belliveau (MAG) et 3- Lucas Reeves (CHA).

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec
Photo crédit – Patrick Mahony