Les Cantonniers remportent une 33e victoire

Par Ligue Midget AAA du Québec-vendredi 08 Fév 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont complété leur 40e saison régulière devant leurs partisans en signant un gain de 2-1 contre les Vikings de Saint-Eustache vendredi soir.

Après avoir reçu le trophée et la bannière de championnat de la division Tacks des mains du vice-président de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, Robert Lalonde, les visiteurs n’ont pas mis de temps pour s’inscrire au pointage sur le 4e but de la saison de Mathieu Bélanger à 4:43.

Un peu plus de dix minutes plus tard, Isaac Belliveau (8e) et Jérémy Lapointe (12e) ont inscrit les buts qui ont permis aux Cantonniers de signer un 33e gain en 41 matchs.

Les Vikings peuvent dire merci à leur gardien Nikolas Hurtubise qui a brillé en recevant 42 tirs, dont 20 à la période initiale. Olivier Adam n’a reçu que 18 lancers.

La 40e saison régulière des Cantonniers prendra fin samedi lors d’un match contre les Lions du Lac St-Louis à Dollard-des-Ormeaux dès 15 heures. Avec une victoire, la troupe de Félix Potvin terminerait la saison avec un total de 34 victoires, égalant ainsi leur meilleure saison en 2005-2006.

Enfin, l’organisation des Cantonniers confirme que les deux premiers matchs des séries éliminatoires 2018-2019 auront lieu à l’aréna de Magog les 26 et 27 février. Nous vous reviendrons à ce sujet dans quelques jours.

Texte de Robert Legault, Les Cantonniers de Magog
Crédit photo Patrick Mahony – Les Cantonniers de Magog