Les Cantonniers s'inclinent en fusillade face aux Chevaliers

Par Ligue Midget AAA du Québec-samedi 06 Oct 2018

MAGOG – Toute bonne chose a une fin. Les Cantonniers de Magog ont vu leur série de victoires s’arrêter à neuf, suite au gain de 3-2 en fusillade des Chevaliers de Lévis devant plus de 900 spectateurs à l’aréna de Magog.

Ce qui était annoncé comme le SHOW HOCKEY du weekend en Estrie a vraiment donné lieu à tout un spectacle entre les deux meilleures équipes de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Olivier Nadeau a déjoué le gardien Olivier Adam au sixième tour des tirs de barrage pour procurer la 11e victoire en autant de matchs pour les Chevaliers.

Joshua Roy a profité d’une pénalité de banc aux Cantonniers en milieu de première période pour procurer les devants 1-0 aux siens à 10:32. Il s’agissait de son 11e but de la saison.

Tristan Roy a renvoyé les deux équipes à la case de départ avec son 6e but de la saison à 15:38 de cette même période.

Avec un peu plus de deux minutes à faire à la période médiane, Charles-Antoine Dumont redonnait les devants aux visiteurs avec son 3e but de la saison.

Piaget Ntakarautimana a soulevé les 906 spectateurs présents en inscrivant son 2e but de la saison à 12:33 en troisième période.

Olivier Adam a été brillant devant la cage des Cantonniers en faisant face à 34 lancers tandis que le gardien des Chevaliers, Thomas Couture, n’a rien accordé en tirs de barrage et il a fait face à 27 tirs.

Les Cantonniers tenteront de retrouver le chemin de la victoire ce samedi à 13h30 alors que les Gaulois de Saint-Hyacinthe seront les visiteurs à l’aréna de Magog.

Texte Robert Legault – Les Cantonniers de Magog
Crédit photo Patrick Mahony – Les Cantonniers de Magog