Tableau des résultats

Les équipes pour la Coupe Telus 2018 sont connues

Par Ligue Midget AAA du Québec-lundi 09 Avr 2018

SUDBURY – Six des meilleures équipes midgets du Canada se sont qualifiées pour la Coupe TELUS 2018, le Championnat national midget du Canada qui se tiendra à Sudbury, Ontario, du 23 au 29 avril.

Les hôtes et champions de la Ligue midget Great North, les Nickel Capital Wolves de Sudbury, accueilleront les équipes championnes des cinq régions suivantes – Atlantique (Flyers de Moncton), Centrale (Young Nationals de Toronto), Ouest (Hounds de Notre Dame), Pacifique (Hurricanes de Lethbridge) et Québec (Cantonniers de Magog) – à l’aréna communautaire de Sudbury dont la capacité est de 4 640 places.

Les forfaits de billets, maintenant en vente en ligne sur le site HockeyCanada.ca/Billets pour 44 $, comprennent un siège d’admission générale pour les 19 matchs de la Coupe TELUS. Comme c’est le cas pour tous les championnats nationaux de Hockey Canada, le produit net de la vente des billets restera dans la communauté hôte sous forme de legs pour appuyer les programmes qui favorisent la croissance du hockey.

« L’excitation dans la ville de Sudbury et dans la province continue d’augmenter maintenant que les six équipes qui participeront à la Coupe TELUS sont confirmées », a dit Tammy Simpson, coprésidente du comité hôte local. « Les partisans peuvent s’attendre à un tournoi excitant où la compétition sera relevée, et le forfait complet de billets pour l’événement permet de profiter d’une semaine complète du meilleur hockey midget au pays à un prix très abordable. »

Les organisateurs de la Coupe TELUS 2018 ont aussi annoncé la mise en vente de billets d’un jour pour le championnat national. Les billets d’un jour pour la ronde préliminaire (23-27 avril) coûteront 15 $ et ceux pour les deux demi-finales le 28 avril coûteront 20 $. Les partisans peuvent aussi acheter des billets pour les matchs pour les médailles de bronze et d’or le 29 avril au coût de 15 $ par match. Tous les billets unitaires et les billets d’un jour seront en vente à la billetterie de l’aréna communautaire de Sudbury ou en ligne sur le site HockeyCanada.ca/Billets à compter du 23 avril.

De nombreux joueurs de la LNH ont participé au championnat national midget depuis sa création en 1974, y compris 63 choix de première ronde, trois premiers choix au total (Gord Kluzak, Wendel Clark et Sidney Crosby) et huit futurs membres du Temple de la renommée du hockey (Glenn Anderson, Ron Francis, Mike Gartner, Al MacInnis, Larry Murphy, Patrick Roy, Joe Sakic et Steve Yzerman).

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe TELUS, veuillez consulter le site HockeyCanada.ca/CoupeTELUS ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Source : Hockey Canada