Les Forestiers d’Amos et le Fonds Ange-Gardien Harricana font équipe

Par Ligue Midget AAA du Québec-jeudi 17 Jan 2019

Les Forestiers d’Amos souligneront, à l’occasion de leur match du samedi 19 janvier, la contribution du Fonds Ange-Gardien Harricana sur le territoire de la MRC Abitibi.

La mission du Fonds Ange-Gardien est de venir en aide, de façon discrète, aux élèves démunis des niveaux préscolaire, primaire et secondaire de la Commission scolaire Harricana (CSH) en comblant des besoins de première nécessité, à savoir l’alimentation, les fournitures scolaires, les produits d’hygiène personnelle et les vêtements neufs.

Les partisans pourront offrir un don volontaire dans une boîte laissée à l’entrée des spectateurs au Complexe sportif Desjardins ce soir-là. Une mise au jeu protocolaire, soulignant cette belle cause pour la persévérance scolaire, sera effectuée avant le match des Forestiers face au Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Concert-bénéfice le 2 février

Soulignons que le Fonds Ange-Gardien Harricana tiendra son prochain concert-bénéfice le samedi 2 février 2019 au Théâtre des Eskers d’Amos, de 19h30 à 21h30. Plus de 30 artistes seront sur scène pour aider et soutenir la cause !

Les billets sont disponibles, au coût de 20 $, à l’entrée des spectateurs du Pavillon Paul-Carrière lors du match de samedi soir au Complexe sportif Desjardins. Ils sont de plus disponibles aux points de vente suivants:

Écolovrac d’Amos
Familiprix Extra – Viens, Ahern, Blanchette et Lamarre – Amos (anciennement Pharmacie Brunet)
Bureau de la direction générale de la Commission scolaire Harricana

Source : Les Forestiers d’Amos