Coupe Jimmy Ferrari

L’Intrépide tire de l’arrière 0-2 face aux Cantonniers

Par Ligue Midget AAA du Québec-mercredi 20 Mar 2019

MAGOG – L’Intrépide de Gatineau se présentait mardi soir à l’aréna de Magog pour disputer le 2e match de la série demi-finale qui l’oppose aux Cantonniers, alors que ces derniers menaient cette série trois de cinq 1-0.

Les Gatinois n’ont pas eu de chance dans ce deuxième match et malgré une belle bataille, ils se sont inclinés par la marque de 2 à 1. Dès le prochain match, tirant de l’arrière 0-2 dans la série, L’Intrépide fera face à l’élimination.

En fin de première période, évoluant en avantage numérique, Gatineau prend les devants à la 16e minute avec un filet de Samuel Fortier.

Tout semble avantager la troupe de Martin Lafleur jusqu’à ce qu’Alexandre Doucet égalise les chances à la 12e minute du deuxième tiers. Moins d’une minute plus tard, en déficit d’un homme, L’Intrépide se fait surprendre avec un 2e filet d’Alexandre Doucet.

À partir de cet instant, aucune des deux équipes ne parvient à se démarquer et Magog signe une 2e victoire en autant d’affrontements en l’emportant 2-1. Les tirs au but ont avantagé Magog avec 25 tirs alors que Gatineau a dirigé 21 tirs sur le but adverse.

En déficit 0-2, L’Intrépide devra se ressaisir ce vendredi à 19h30 au Complexe Branchaud-Brière alors que les Cantonniers seront à Gatineau pour le match # 3 de cette série.

Source : L’Intrépide de Gatineau
Photo courtoisie Patrick Mahony, les Cantonniers de Magog