Nathan Gaucher et Devon Levi, joueurs de la semaine dans la LHMAAAQ

Par Ligue Midget AAA du Québec-lundi 07 Jan 2019

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la seizième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant Nathan Gaucher des Gaulois de Saint-Hyacinthe et du gardien Devon Levi des Lions du Lac St-Louis.

Joueur offensif – Nathan Gaucher (Saint-Hyacinthe)

Le titre de joueur offensif revient à la recrue Nathan Gaucher des Gaulois. En deux matchs, le # 21 a récolté 6 points, 3 buts et 3 aides.

En visite à Amos au cours du dernier week-end, l’attaquant droitier a aidé les siens à balayer la courte série de deux matchs face aux Forestiers avec des victoires de 5-1 et 9-2. Dans ce dernier gain, il a récolté pas moins de 5 points (2-3) et il a été choisi la deuxième étoile RDS du match.

Après 32 matchs, l’attaquant des Gaulois occupe le troisième rang des marqueurs de son équipe avec un 26 points, soit une fiche de 14 buts et 12 aides.

Joueur défensif – Devon Levi (Lac St-Louis)

Défensivement, l’honneur échoit au vétéran gardien des Lions, Devon Levi. Le # 33 du LSL a participé aux deux matchs de son équipe qui ont résulté en deux victoires importantes, 4-3 vendredi face au Rousseau-Royal et 5-2 samedi devant les Cantonniers, à Magog.

Devon Levi a stoppé 63 des 68 tirs dirigés vers lui, pour une moyenne de 2,50 buts contre et un pourcentage d’efficacité de ,925. Il a notamment brillé samedi alors qu’il a été choisi la 1re étoile RDS.

Depuis le début de la saison, il a remporté 13 victoires et subi 8 défaites pour porter sa fiche en carrière midget AAA – saison régulière – à 39 victoires (4e rang dans l’histoire de la ligue et à 7 victoires de Rémi Bergeron JON au premier rang avec 46) et 26 défaites

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec