Suivez-nous :

Suivez-nous :

Repêchage de la LHJMQ 2018

Par Ligue Midget AAA du Québec-vendredi 01 Juin 2018

BOUCHERVILLE – Le samedi 2 juin sera une journée spéciale pour plusieurs joueurs du circuit Baillairgé qui auront la chance d’enfiler un chandail de l’une des 18 équipes de la LHJMQ à l’occasion de la Séance de repêchage 2018, présentée au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

L’intégrale de la première ronde sera diffusée en direct sur la chaîne spécialisée TVA Sports dès 10h. Une nouveauté cette année s’ajoute à la grande programmation du repêchage du circuit Courteau, dès midi la suite de cette journée spéciale sera disponible en diffusion complète via « Facebook Live » directement sur la page Facebook de la LHJMQ. Lors de cette diffusion, vous aurez la chance de retrouver à l’animation Charles-Olivier Patenaude qui sera accompagné de l’entraîneur-chef des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Marc-André Ronda.

« Je suis très excité de vivre cette journée spéciale au côté de Marc-André qui possède une expertise des circuits Baillairgé et Courteau. Notre complicité se fera sentir très rapidement par les internautes. Je remercier la LHJMQ de la confiance pour animer cette nouvelle émission qui sera proposée aux partisans du hockey junior », souligne Charles-Olivier Patenaude.

De plus, l’équipe marketing / communications de la Ligue midget AAA sera de la partie alors que nous vous proposerons du contenu exclusif sur Instagram et Twitter. De plus, des entrevues exclusives avec plusieurs joueurs seront disponibles directement sur Facebook.

Source : LHMAAAQ et LHJMQ