Tableau des résultats

Trente-deux joueurs toujours en lice pour le camp de sélection Équipe Québec U16

Par Ligue Midget AAA du Québec-vendredi 30 Nov 2018

MONTRÉAL – Hockey Québec, en collaboration avec le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), poursuit l’évaluation des 32 joueurs toujours en lice pour représenter la Fédération lors des prochains Jeux du Canada, en février 2019, à Red Deer.

Liste des 32 joueurs toujours en évaluation

« Le processus de sélection se poursuit et nous sommes très heureux de la progression des joueurs depuis leur début de saison.  Ce camp de sélection nous permettra d’identifier les joueurs qui participeront aux prochains Jeux du Canada. Les entraîneurs travailleront à mieux les connaître et surtout d’implanter les éléments collectifs qui nous permettront d’obtenir du succès lors des prochains Jeux du Canada », affirme le directeur du développement des joueuses et des joueurs de Hockey Québec, Marcel Patenaude.

Des matchs préparatoires seront à l’agenda, notamment contre deux formations de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ). La fédération tient d’ailleurs à remercier la LHMAAAQ pour sa collaboration à l’organisation de ces deux rencontres.

Horaire du camp

Jeudi 20 décembre
Arrivée des joueurs et tests médicaux

Vendredi 21 décembre
Pratique, 8h30 / Centre Multisports de Châteauguay
Pratique, 18h / Centre Multisports de Châteauguay

Samedi 22 décembre
Match c. Sélection Midget AAA Ouest, 13h30 / Centre Multisport, Châteauguay

Dimanche 23 décembre
Match c. Sélection Midget AAA Est, 14h30 / Complexe multifonctionnel de Saint-Augustin

La liste finale des joueurs qui participeront au camp de sélection Équipe Québec des moins de 16 ans, du 20 au 23 décembre prochains, sera communiquée le 17 décembre prochain sur les plateformes de Hockey Québec.

Suite au camp de sélection, l’alignement qui s’envolera pour les Jeux du Canada de Red Deer sera annoncé au retour des fêtes, en janvier 2019.

Hockey Québec remercie M. Bouchard et la LHJMQ pour le déploiement de l’ensemble de leurs recruteurs à travers la province et de leur implication dans le processus d’évaluation des meilleurs joueurs qui représenteront le Québec lors de cette compétition d’envergure nationale. La fédération souhaite la meilleure des chances aux joueurs évalués.

Source : Hockey Québec