Tableau des résultats

William Blackburn joueur U16 du mois de novembre

Par Ligue Midget AAA du Québec-dimanche 02 Déc 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité du joueur U16 La Coop fédérée du mois de novembre. L’honneur revient à William Blackburn des Élites de Jonquière, un gardien de but qui se démarque depuis le début de saison.

Gardien qui attrape de la gauche, mesurant 5’09, pesant 150 lbs, William Blackburn, tout comme son équipe, a connu du succès en novembre. En 5 parties jouées, il a remporté 3 victoires et subi 1 défaite, tout en signant 2 blanchissages.

Au cours de cette période, il a stoppé 138 des 147 tirs dirigés vers lui pour une excellente moyenne d’efficacité de ,939. Dans deux de ses 3 victoires, il a fait face à 35 tirs et plus. De plus, il a été sélectionné une fois la première étoile RDS du match et une fois la deuxième.

Le # 30 des Élites est l’un des trois gardiens de but invités au camp de sélection d’Équipe Québec U16 qui aura lieu à la fin du mois en prévision de la sélection finale de la formation qui représentera le Québec aux Jeux du Canada en février 2019.

À un prochain match local des Élites, William Blackburn sera honoré lors d’une cérémonie protocolaire et recevra des écouteurs Boss du partenaire La Coop fédérée.

Le joueur U16 du mois dans la Ligue midget AAA est une promotion de La Coop fédérée, un partenaire de prestige.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec