Yanick Lévesque nommé à la présidence de la Ligue midget AAA

Par Ligue Midget AAA du Québec-mercredi 07 Nov 2018

MONTRÉAL – Lors d’une réunion spéciale tenue mardi soir, les membres du bureau des Gouverneurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec ont nommé Yanick Lévesque au poste de président du circuit.

Monsieur Lévesque, animateur et producteur bien connu à RDS, devient ainsi le onzième président dans l’histoire de la ligue. Il succède à Denis Baillairgé décédé en août dernier.

Yanick Lévesque n’est pas un nouveau venu dans la ligue. Alors que les Riverains du Richelieu (Collège Charles-Lemoyne) faisaient la pluie et le beau temps dans les années 1990 alors qu’ils avaient pignon sur rue au Colisée Cardin de Sorel, Yanick Lévesque occupait des tâches importantes au sein de l’organisation dirigée par le gouverneur et propriétaire de l’équipe Claude St-Germain.

En plus, depuis plusieurs saisons déjà, monsieur Lévesque est le descripteur des matchs La Coop fédérée présentés sur le Web grâce à TVGO.ca.

Le bureau de direction de la LHMAAAQ et les quinze équipes du circuit félicitent et souhaitent bon succès à Yanick Lévesque dans ses nouvelles tâches.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec
Source d’image : MVP Groupe.com